Vous êtes ici : Accueil > Liten > CEA Tech > Le positionnement de CEA Tech
Publié le 10 février 2015

 ©FotoliaConstruite sur l’expérience réussie du Leti à Grenoble, CEA Tech est forte de 4500 collaborateurs chargés d’innover au service de l’industrie. CEA Tech dispose d’une offre très large de technologies génériques issues de ses trois instituts Leti, List et Liten mais aussi des autres directions opérationnelles du CEA.


INNOVATION
CEA Tech occupe l’espace entre les niveaux 3 et 7 de l’échelle des TRL (Technology Readiness Level) jouant ainsi le rôle de catalyseur et d’accélérateur d’innovation pour l’entreprise.




INDUSTRIE
CEA Tech développe des Technologies Clés Génériques qui présentent l’intérêt de diffuser dans tous les domaines industriels et au sein de tous types d’entreprises, grands groupes, ETI, PME et start-up. Ces technologies sont protégées par de nombreux brevets, propriété du CEA, qui font de CEA Tech le premier déposant de brevets étendus à l’international au plan mondial.


PLATES-FORMES
CEA Tech dispose de plates-formes technologiques couvrant l’ensemble de ses technologies et se situant au meilleur niveau international. Mutualisées, elles sont ouvertes à tous les industriels à un coût compétitif.



EXPERIENCE
CEA Tech possède une forte culture du résultat basée sur la double expérience recherche/industrie de ses personnels et sur des méthodologies éprouvées de transfert de technologies sur les sites de production industrielle.




CEA Tech souhaite vous écouter pour répondre à votre demande d’innovation
technologique, construire avec vous un partenariat sur la durée et vous offrir des solutions 
technologiques qui renforceront 
votre compétitivité au plan mondial. Les 4500 collaborateurs de CEA Tech sont fiers de travailler pour la compétitivité industrielle.